Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Lundi 22 octobre 1 22 /10 /Oct 17:53

De mes nouvelles… je peux vous dire que la séparation n’est pas chose facile surtout quand la belle famille s’en mêle, et que Simon n’entends pas les mots tels qu’ils sont dit… On dit blanc, il comprend gris, ou beige.

Je n’ai pas encore quitté la maison, mais cela devrait se faire d’ici la fin de l’année, j’attends sur un appartement.

Je vais comme on peut aller dans des situations de stress, d’angoisse, de doute. J’ai perdu 6kg, mais cela me va bien, je suis au top d’un point de vue physique ce qui n’est pas pour enchanter Simon qui se dit que ce n’est pas pour rien… qu’il y a forcément quelqu’un derrière…. Mais sachez cher lecteur que quitter ou être quitté, cela n’est facile pour ni l’un ni l’autre… contrairement à ce que l’on peut penser.

Rester convaincu que c’est pour son bien et celui de ces enfants, ce n’est pas si simple quand on rentre tous les soirs pour s’entendre dire le contraire, ou pour s’entendre promettre monts et merveilles

Simon ne va pas bien du tout, amoureux fou de moi, sans jamais le monter, ou tout du moins sans que je ne le remarque, il est blessé, perdu, et essai tous les moyens en sa possession pour avoir un lien avec moi.

Il aura essayé la menace, prêché le faux pour savoir le vrai, pleuré, tapé sur les meubles à s’en casser la main… Bref non il ne va pas bien et quelque soit ce que je peux dire, soit il n’entends pas, soit il déforme ce que je dis…

Enfin il fait tout ce qu’il peut pour me mener une vie d’enfer : prendre la couverture pour que je ne dorme plus sur le canapé, me dire qu’il ne veut pas garder les enfants les soirs de réunion ou d’activités diverses…

L’enfer c’est les autres… oui Sartre avait raison, et c’est aussi une des raison pour lesquelles je veux m’installer SEULE. Me retrouver, faire le point, réfléchir et passer du temps avec mes enfants.

Pour le bon temps, je sais toujours où je peux trouver des bonnes âmes pour soulager les tensions…

Les enfants pour le moment savent que nous allons nous séparer, et pour le moment ils ne savent pas trop la conséquence d’une semaine chez maman, une semaine chez papa.

La grande par contre sait déjà bien manipuler son monde et je pense qu’elle y a compris son intérêt…

Et je vous rassure dans ma vie réelle, comme celle du net, je suis très entourée, j’ai des amis… Et d’après Simon, il faut que je me méfie de certain de mes amis, amies, qui ne serait pas aussi sincère que cela avec moi, ahahaha et qui lui raconterai des choses… nous habitons une petite ville et les gens lui raconte des choses… j’en suis très contente pour lui.

Qu’il en profite…

voila

Par electra - Publié dans : Qui suis je?
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

oui une séparation çà n'est jamais facile
meme si c'est parfois nécessaire
d'autant que parfois les sentiments nous trompent

commentaire n° :1 posté par : marc le: 24/10/2007 à 18h41
Bonjour toi ...

Je suis en train de vivre la même chose, au masculin ...
J\\\'ai l\\\'impression de lire ma vie en ce moment en lisant tes mots : la souffrance d\\\'être à l\\\'origine de la rupture, les choses que l\\\'on pense avoir dit clairement et qui sont entendues autrement, la culpabilité, les enfants ... (ma fille a 3 ans, dur ...).

Je pense qu\\\'être entouré(e) est alors primordial, et rester ferme aussi ... A quoi bon rester pour faire plaisir, si l\\\'amour est parti ?

Ma femme se découvre plus amoureuse qu\\\'elle ne le pensait ... mais c\\\'est trop tard ... et surtout j\\\'en aime une autre, follement ...

Et ça, elle ne peut l\\\'accepter, elle commence à me pourrir la vie ...
Je me suis pris un petit meublé, mais suis encore assez souvent là pour la puce ... Ma femme déménage dans deux semaines, on met la maison en vente ... mais elle espère que je vais \\\'revenir à la raison\\\' ... Et moi je morfle de plus en plus

Bon courage à toi ...

Bisous
commentaire n° :2 posté par : Marc le: 27/10/2007 à 12h45

Simon m'a même secoué une fois par les épaule en me disant "Mais Electra, c'est pas toi, réveilles toi..."

Mais oui il faut rester ferme... et ne pas aller chez elle... la puce doit pouvoir aller chez toi, parce que en allant chez elle, elle pourrait penser que tu n'est jamais parti, et espérer que tu reviendras...

En plus si tu en aime une autre, il n'y a pas de retour possible. Et Les enfants n'en seront que plus zen dans des appartements où la sérénité est revenu... ils ne sont pas bêtes et se sont des éponges...

Oui courage aussi...

Bises

réponse de : electra le: 29/10/2007 à 15h37

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus