Trente ans... le changement

Dans la conjoncture actuelle des choses, je suis dans l’obligation de supprimer tous les articles de mon blog. En effet, Simon vient de découvrir qu’en me laissant une semaine pour réfléchir à notre situation, je l’ai trompé dès qu’il eut tourné les talons ; Il faut savoir que jeudi soir avant de partir, il m’a dit « imaginons que tu me trompes et que tu te rendes compte que c’est moi que tu aimes et que tu as fait une connerie »

 

Et bien il est tombé de haut en découvrant que finalement je l’ai fait sans aucunes pensées pour lui et sans aucuns remords….

 

Et je vais vous achevez en vous disant que nous ne sommes décidément plus sur la même longueur d’onde : je lui dis et lui redis sans détour que je n’ai plus de sentiments pour lui depuis longtemps, il découvre que j’ai passé la nuit dans notre lit avec un autre homme et pour finir il m’annonce qu’il avait des projets pour nous et me demande en mariage bague à l’appui… Je suis dans un cauchemar… non ???

Mer 19 sep 2007 19 commentaires

c'est sans doute l'energie du désespoir qui le fait agir ainsi
on a parfois peur de l'inconnu et de devoir tout recommencer
mais çà n'est qu'une étape... après on rebondit...souvent


bon courage


 

marc - le 23/09/2007 à 11h10

ATTENTION quand tu dis on rebondis... un film connu commence comme ça... elle le plaque elle lui dit t'inquiète pas tu vas rebondir et finalement après avoir raccrocher il va vers son balcon, prêt à sauter, et son voisin le disuade... c'est alors que le pauv' bougre lui réponds... c'est pas grave ma femme vient de me dire je vais rebondir...

Et oui ... mais perso je me sens soulagée... alors que lui plonge totalement...

electra
Wow ... c'est carrément un tourbillon là !
Il a tenté le tout pour le tout ... en vain.

Bientôt une nouvelle vie.
LeMéchantMax - le 19/09/2007 à 17h29
Mes pensées iront pour lui ! (je ne te donne pas tort ....)
EPP - le 19/09/2007 à 18h49
C'est toi qui lui as tout avoué ? SI c'est le cas, c'est sûrement un moyen de se décharger sur lui pour lui faire prendre la décision finale...
Ou bien il a fouillé ?
Mat - le 20/09/2007 à 11h55
Pas besoin de fouiller, toutes les preuves de l'adultère étaient flaglante, je n'ai rien caché...
electra

pfff electra  pose toi


t es une vraie cocotte minute là


il te faut du calme et tu provoques des tempetes lol


bise

jekkyll - le 21/09/2007 à 11h18
Merci... je me demande si derrière Jek ne se cacherai pas un maître King??? Depuis le temps que tu me réponds et que tes coms sont toujours aussi crevant de réalisme... et que tu me donne toujours les bons conseils (que je n'écoute pas forcément, j'en conviens...) Alors oui je compte bien me poser avant d'exploser... Maître King m'avait dit de me poser et de conjuger avec ce que je disposais... et je n'ai pas écouté pour me retrouver dans la tourmante...
electra

c juste une question de regard exterieur


et puis qussi une question de voir beaucoup de gens malheureux


qui me font me poser des questions personellement


"lasouffrance est un maitre, nul ne se connait tant qu il n a pas souffert"


je ne suis pas un maitre... meme si j aimerais bien lol


et que les "sciences " d l\\\'esprit m interresse

jekkyll - le 21/09/2007 à 19h45

nous sommes les esclaves de nos sentiments


 


ou de nos affects si tu preferes


(pour ne pas prendre les choses a l 'envers) autrement dit nous nous créon snous meme nos problemes et les pieges dans lesquels nous tombons.


le savoi r est un bon début, le comprendre est une évolution, l'accepter est la voix de la sagesse


ce n'estpas de moi bien sur, mme si je ne cite personne, c le ressenti de ce que je peux Savoir et Vivre


j arrete làsinon tu va me prendre pour un gourou qui essaie de t embrigader.:=)))

drjekkyll - le 22/09/2007 à 10h32
Non, mais il est vrai que j'aime à te lire, car tu provoque en moi questionnement et remise en question. Merci... j'adore confronter mon esprit complex et ouvert (malgré tout ce que l'on peut penser) à ce genre d'individu que tu représentes... ahaha
electra

Chère Electra, que te dire si ce n'est que parallèlement à toi j'ai vécu le même genre de situation?


J'ai découvert ce blog il y a quelques mois et mon histoire a pris la même tournure que la tienne...


Je dois te dire que tes récits étaient d'un grand réconfort pour moi, me permettant de me sentir moi isolée et finalement pas si différente de certaines autres femmes de 30 ans...


Merci...

nine - le 22/09/2007 à 18h03

c assez drole  je vis actuellment le , je ne sais aps coment cela s appelle d 'ailleurs , le syndrome de l'amant possible " lol ou " de la maitresse  possible"


le genre de situation ou lon flirte avec le danger ; je ne sais pas si tu a lu cela: dans certaine situations, quand l un menace de tromper l'autre, inconsciemment celuis qui va  ou qui est trompé devient plus attentif, plus tendre etc.


bref moi qui n 'ai jamais trompé mais qui vit ??? quoi,un flirt peut etre , ma femme s est rapproché, est plus tendre, et plus a mon éocute pour ....certaiens choses  lol.


bref tout baigne


les femme ssont tellement complexes


je pense que si tu te poses vraiment, tu aura le temps de voir beaucoupde choses dans ta relation avec les hommes et peut etre , je ne renonce jamais loll , aavec le cher simon qui a le tort de s etre endormi sur ses lauriers, (le laurier c toi lol)


nous pssons tous par des phases cycliques, depression, joie, probleme de couple etc


en fait toutcela n est aps tres important, l important est de comprendre que le bonheurs ne depend que de soi, reste a savoir ou le chercher


j'ai un vécu fantasmatique tres riche (comme tous les hommes :=))))  ), une vie sexuelle assez banale quoique satisfaisante a bien des egards? Es ce cela le plus simportant lol??


alle z jem arret la il faut qu eje bosse un peu.

drjekkyll - le 26/09/2007 à 10h54
Alors, que deviens-tu ??

J'ai 32 ans, j'ai quitté mon mari que j'aimais tant, pour partir avec mon coup de coeur de ce début d'année, on vient juste de s'installer, lui a quitté sa femme et sa fille... C'est très dur, nous repartons de rien car nous avons tout laissé, mais je suis comblée d'amour et d'attentions. Simon me rappelle un peu mon mari, dans le peu de tendresse, d'attentions, de mots échangés etc, et je suis tombée sur la perle qui me comble tous mes manques, même si nous sommes très différents.
Nous avons été amants en Janvier, je l'ai annoncé à mon mari en Juin, et j'ai quitté la maison peu après, nous logions ici et là, et nous avons trouvé une location le 1er Sept. Une autre vie commence, et j'ai confiance.

Ecoute ton coeur, je sais que pour moi c'est plus simple car je n'ai pas d'enfants...

Je t'embrasse, tiens-nous aux nouvelles.


Ziggy

ziggy - le 02/10/2007 à 10h21
Merci ... oui  j'écoute mon coeur en ce moment, les temps sont très difficile entre rancoeur et incompréhension... Merci ton com m'a fait un bien fou
electra